Ombre de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre de la Mort

Forum de la guilde sur Freedom Resist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour au sous-terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

Lucius, toujours sur sa chaise, avancer dans un long corridor en trainant deux cadavres, il faisait sombre dans un labyrinthe froid, Lucius entra maintenant dans une immense salle, ou des cris de douleur raisonné en permanence, il jeta les deux cadavre sur une immense pile. des hommes, des femmes, et meme des enfant était enchainer ici, hurlant de douleur apres les expérience de l'homme, un homme lui hurla de le tuer, Lucius le regarda et lui dit qu'il n'était pas encore bon a manger. Il quitta sa chaise pour se dirigé vers un bureau, couvert de feuille, de raport et de sang. Il en pris un et en regarda le contenu, sa lecture était ponctuer par des regard vers le sujet concerné, puis s'aprocha de selui ci, Il dessina a l'aide d'un marqueur des pointiller sur le corps du sujet numero 647. Selui si lui cracha a la figure et l'insulta en se debattant avec ces chaines, Lucius lui enfonca sont crayons dans l'oeil.

-Toi, sale larve informe, recommence sa et tu servira de nourriture a ta famille.

il tira un bistouri rouiller et tacher de sang et sans anestesit commenca ces decoupe, les boyau tomberent au sol dans les cri du sujet 647, Lucius goutta sont sang

-ho! ton sang est d'un sucré rare! félicitation! pour la peine tu peut etre sur que je vais entierement le garder.

Lucius mi une sorte de perfusion au bras de l'homme, celle ci commenca a aspiré sont sang. L'homme mouru

-cher patient, cher patiente! il y aura de la viande se soir au diner!

Lucius entendit des des pas bruisser nerveusement dans sont tunnel. Il alla sasoir a sont bureau et remplit le reste des rapport sur le sujet 647 en attendant le passage de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:49

Je m'auposais fermement a votre venue en ce monde, vous etes réellement un monstre.

Luna marchait doucement dans les lugubres tunnel du docteur macabre ou je ne sais quoi. Elle le regarda longuement une foit arriver face a face avec sont futur interlocuteur. Par la suit elle se déplaca pour voir le ta de cher que le docteur avait laisser derriere lui aprait sont aupération.

Qu'elle travaille de boucher... Je vais devoir t'aprendre la douceur toi.

Ses petit yeux rouge se promenais pour voir les inombrabre enchainer hurlent et suplient de les laisser partir, tranquiement et froidement elle devisaga les sujects. Un petit enfant la regardait, muet sont petit regard bleuter était si triste...

Lucius je... t'amprainte un suject sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:53

-Je suis le seul medecin en servir, desolé pour toi, mais si tu veut liberé un sujet il faut signer en quadruple exemplaire un acte de sorti... et qu'il me laisse une parti de sont corps

Lucius s'etait rassit, il regarder Luna en lui tendant un lourd dossier debordant de feuille et un stylo

-vasi, je lui coupe la main en attendant

Lucius chercher dans un tiroire et sortit une enorme scie a amputation sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

-tu n'y vois biensur aucune objection? apres tout, meme si ce n'est qu'un enfant, il aurait tres bien pu devenir general ou je ne sais quoi d'autre...

Lucius s'aprocha de l'enfant et mi la scie sous sont menton et avec un sourire carnacier dit a l'enfant

-A ton age, j'était friand de la chaire des petit garçon comme toi! Remercie cette dame, ce n'est pas par moi que tu va mourir!

Lucius carressa le visage de l'enfant puis placa la lame de la scie contre sont bras

-Se sont juste les premiere seconde qui font mal, ne tant fait pas, dans le pire des cas je te le recoud.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Admin
Arthurius


Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:26

Arthurius alla a son tour dans le cabinet du docteur Lucius.

_Sa travaille dur ici a ce que je vois. Je passais pour te prévenir qu'une nouvelle cargaison de cobaye venait d'arriver pour toi. Salut Luna que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredelamort.forumactif.com
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

Lucius reagit tout de suite

-Elle vien me piquer un cobaye, se pti' garçon, jsais pas se quel veut en faire, mais je lui prend un bras comme droit de passage.

Lucius posa la scie sur le bureau, le garçonnet soupira de soulagement

-Merci pour les nouveau cobaye, ceux la commence a mourir de faim, il refuse de manger se que je leurs donne...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Admin
Arthurius


Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12

_Si Luna veut ce cobaye pourquoi ne lui donne tu pas ? Tu en auras plein d'autre alors qu'est ce que ce gamin a de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredelamort.forumactif.com
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:09

-c'est pas qu'il a quelque chose de special c'est que, je fait une collection et les enfant sont rare

Lucius se diriga vers une enorme armoir et en ouvri la porte, degoulinant et etiqueté : des membre humain pendait a des fils

-mon chef-d'oeuvre !!! Bref, il me faut sont bras... ou sa jambe...

Lucius reflechi et regarda luna

-Bon, comme tes mignonne jvai juste faire un prelevement de peau

Lucius aprocha un bistouri de l'enfant a nouveau apeuré et incisa legerement sur le ventre et retira un morceau de peau, puis sorti une compresse et la tandis o garçon

-Tien, apuie sa dessu et dans deux inute sa saignera plus

il ouvrit les chaine du garçon qui recula d'un bond en arriere, Lucius se retourna vers les deux autre et le montra le bout de peau

-voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au sous-terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour au sous-terrain   Retour au sous-terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sous-terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre de la Mort :: RP :: les sous terrain-
Sauter vers: