Ombre de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre de la Mort

Forum de la guilde sur Freedom Resist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Sauveurs de la Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthurius
Admin
Arthurius


Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:24

Les Ombres étaient sorties de leur repaire. Un nouveau camp d'Humains avait été repérés pas les Ombres. Ils étaient armés, c'était la nuit et ils couraient a travers la forêt vers le camp humain éclairer par un feu de camp.
Le garde de service cette nuit n'eut pas de chance, sa tête ne teint pas longtemps sur ses épaules. Scarlette s'était glisser derrière lui sans un bruit et l'avait décapiter net. Hélas un soldat avait vu Scarlette et donna l'alerte. Waylander dégaina ses deux flingues et tira partout répandent le feu partout dans le camp. La cohue s'ensuivit et les tirs partirent dans tous les sens, le drapeau des Sauveurs de la Terre fut hisser au milieu du camp. Les quatre autres partirent dans la camp rependant la Mort sur leur passage, un véritable bain de sang sous l'œil de la lune.

Arthurius trancha la gorge d'un garde avant de rentrer dans la plus grande tente du campement afin de trouver leur cheffe. Elle essaya de sortir son pistolet mais Arthurius la désarma d'un coup de pieds dans la main. Son épée était loin d'elle et elle était sans défense face a son assassin sans merci. Il allait la tuer lorsque un coup de feu le fit tomber au sol. Fouderage était apparu dans l'encadrement de la porte de la tente son pistolet a la main. Il baissa son arme pour finir son travail lorsqu'apparu Fléaux de l'autre côté. Il fonça sur Fouderage le blessant au bras mais celui-ci le renvoya valdinguer en lui assénant un grand coup de pied. Fléaux se releva mais Fouderage avait déjà fuis avec sa cheffe. Dailleur tous les Sauveurs de la Terre survivant avait fuis.

_ça va ? demanda Fléaux a Arthurius.

La blessure d'Arthurius se referma d'elle même et son poing se resserra sur le pommeau de son épée.

_Oui, merci mon ami. Mais la chasse n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredelamort.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:44

L'odeur de la mort se répandais, un soufle glaciale... Arthurius s'était levez et avait bien ressentit la présence. Il ne perdit pas de temps a déguainer a nouveaux sont épée et fraper dans l'ombrage qu'il avait crue voir... Fleaux cherchais du regared celuit ou celle responsable de se curieux sentiment violent. Aprait qu'elle que seconde une silouette fine se présenta a l'ouverture de la tente en lambeaux, un visage pale les cheveux noir long et un regard rouge. Une beauter surprenente meme pour seux qui se ventais d'avoir tout vue, les levres qui semblait etre apétissente et des vetement blanc avec plusieur bijoux en or. Ses vetement la m'était bien en valeur et elle semblait triste et enuiller. A premiere vue l'on crue voir une humaine mais qu'elle que chose la différenciais des autres.

Une belle nuit vous ne trouvez pas?

D'une démarche douce elle se raprochat des deux vilain vilain, leur réaction était privisible ses deux assoifée de sang voulut l'attaquer mais sant succes elle avait disparut pour rapidement se retrouver derriere Fleaux elle lui mit la main sur les yeux et lui chuchota a l'oreilles.

Tu me brise le coeur tu sais.

Elle semblait royalement rire des deux individut qui eu commencaient a rager. La jeune fille finit par s'imobiliser a 1 metre des deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:47

Waylander arriva après avoir réduit le camp en cendre. Il était de bonne humeur après un bain de sang comme sa. Ses armes étaient encore chaude et du sang barbouillait tous son corp. Lorsqu'il vit la fille son cœur se mit a battre plus vite. Ne se sentant plus en danger il rangea ses armes.

_Enchanté madame. dit il a l'encontre de Luna. Je suis Waylander, maître de la destruction massive. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44

Luna regard l'humain le regard intriguer et le fait que les deux vilain vilain qui était mintenent dans sont dos n'eu pas réagit a sa présence voulais donc dir qu'il était un allier. Curieux de voir un humain contre sa propre race mais il devait avoir ses raion.

Je suis Luna l'une des anges de la mort.

Elle regard a nouveaux de la pointe des pied jusqu'au jolie yeux du jeune homme... Il était mignon quand meme. Luna se raprochat doucement avec ses petit yeux doux et rouge puit arrivez proche de celuit qui s'était présenter elle lui dit.

Pourquoi exterminer vous votre propre race?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:58

_C'est dans la nature de ma race de s'entretuer. Nous n'avions plus de prédateur alors nous sommes devenus notre propre prédateur. Nous sommes devenus individualistes, égoïstes et fourbes. Nous sommes devenus faibles et méchants alors j'efface ma race inférieur afin de faire place au prochain stade de l'évolution. Les envahisseurs sont puissants et ils s'entraident entre eux, ils ne disent pas avoir une morale pour te poignarder par derrière. Ils ne jouent pas les hommes modèles pour te trahir, lorqu'ils te font un compliment ils le pensent ce n'est pas de la politesse. Ils sont francs et n'ont pas peur de tuer ceux qui ne méritent pas de vivre.
Et vous de quel côté êtes vous dans ce conflit.

Waylander avait perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:33

Elle se raprochat encor un peux plus et se mit sur la pointe des pied pour chuchoter tout bas a l'oreille de Waylander.

Si je ne tes pas encor plenter ma lame dans le coeur aprait ton discour ses que je partage tes pencer... Vous ne croillez pas?

Puit elle reprit c'est distence et ajouta d'une voix douce en se regardent les ongles.

Puit de toute facon je ne suis pas humaine moi non plus. Se qui arrive a cette race mintenent a bien peux d'importence a mes yeux, meme si celons les lois je me doit de les protéger. Tu sais quand je dit que je l'une des anges de la mort se n'est pas une simple titre comme cela trouver l'hor d'une simple soiré.

Deux ailes se matérialisa, elles semblaient si douce... De couleur noir comme ses cheveux. Elle les secouas doucement pour rester les pieds sur cette terre,chaqu'une de ses ailes était plus que deux foit la grandeur de celle qui les portait.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:18

_Belles ailes ma petite. Sa fait classe, je peux en avoir des comme sa moi aussi ?
Que dirais tu de devenir une Ombre ma belle comme sa on pourrait être plus proche et t'inquiètes pas je te défendrais des Humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:30

Luna regard l'humain bizarement... '' Belles ailes ma petite. Sa fait classe, je peux en avoir des comme sa moi aussi ? '' Elle ne dit aucun comentere sur cela, Luna espairait qu'il puisse de cette facon comprendre que s'était presque impossible.

Une Ombre? Si cella veux dir que je suis autoriser a tuer des petit humain j'accepte.

Elle attendit une réaction regardent l'homme avent elle avec ses petit yeux rouge et noir elle semblait vilainemais en meme temps plain d'amour s'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:39

_Sa veut dire que tu es des nôtres et que tu as pour mission de tuer tous les humains qui résistent a l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:05

J'accepte...

Elle ressortit de la tente sant dir autre chose... Aussi vite arrivez que dissparut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:51

-moi je peut t'en metre des aile waylander

un bruit de roux tamisé se fit entendre et un homme arriva devant eux, assit sur un fauteuil a roulette il avait une vise planter dans la tete, enorme, qu'il tourné

-avec du gros fils et des aile je te les coups directement dans le dos, sa tiré? je te promer pas que sa ne suppure pas un peu mais rin de tel qu'une bonne infection pour prouvé qu'on est vivant

l'homme était en blouse blanche et il semblé en patchwork tellement il était rafistoler avec du fils grossier il fumé une cigarette avec un pti sourire

-tu a fait une bien belle recrut aujourd'hui elle a l'air forte.... et si je la disséqué...

Waylander regarda Lucius d'un air amusé

-bin quoi? faut disséqué les espece en vois de disparition parceque quand y'en aura plus on pourra plus.

Waylander et Lucius eclatere de rire qui s'interrompis tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette

Scarlette


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:57

_Les gars, attendaient qu'elle mort avant de la disséquer. Les écoutes pas Luna, ils sont macho alors qu'ils se battent aussi bien qu'un bébé. Le blabla ils y vont mais en baston ils sont moins fort.
Dailleur Lucius je pense qu'il serait temps de te disséquer parce qu'en fauteuil et avec les blessures que t'as tu sers plus a rien mon pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:08

-Scarlette, scarlette, scarlette.... sa fait long temps que je me suis moi meme disséqué... et se fauteil c'est juste que j'ai pas envie de me levé

Lucius eclata de rire

-mais ta raison sur un point il est temps de me re disséqué

les longue cerne noir de Lucius demontrer qu'il ne dormer plus

-j'arrete pas de reflechir toute la nuit a se que je pourrai pas disséqué mais je trouve pas avec j'ai recommencer sur moi. J'ai juste eut le temps de me recoudre a vif!

lucius s'acouda contre le dossier de son siege

-Luna deviendra tres forte elle n'a pas encore atteint sont maximum
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Admin
Arthurius


Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:53

_Fais ce que tu veux de ton corps Lucius mais ne touche pas aux nôtres. Mais Lucius qu'est ce que tu cherches avec tes dissections ? J'ai jamais compris l'intérêt de découper des gens en morceaux au nom de la science. Mais il y a plusieurs cadavres humains là-bas, je te les offres sauf un qui consistera mon repas de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredelamort.forumactif.com
Lucius

Lucius


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:14

-sa permet de voir jusqu'a ou le corps humain peut resister et qui plus est, c'est comme une collection! oui! quant il sont atteint de maladie visible a l'oeil nu tu peut collectionner!!! essaye tu verra comme c'est amusant de collectionner les cancer, les tumeur, et autre caillot sanguin situer dans la boite craniene!!

Lucius était amuser

-En plus sa prepare les cadavre a se faire une bonne bouffe! non plus serieusement, je suis medecin combattant connaitre le corps humain c'est mon metier.

Lucius avait perdu sont sourire sur la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sauveurs de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Sauveurs de la Terre   Les Sauveurs de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sauveurs de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échouer en terre de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre de la Mort :: RP :: Histoire-
Sauter vers: